Comment rencontrer des femmes minces lors des soirées karaoké ?

Le karaoké est un excellent moyen de sortir de sa zone de confort et de s’amuser. Il vous donne également l’occasion de devenir une rock star, même si ce n’est que le temps d’une chanson.

C’est aussi un endroit idéal pour rencontrer des femmes. Cependant, il peut être difficile de savoir comment aborder une femme lors d’une soirée karaoké.

1. Cherchez des points communs

Vous ne pouvez pas vous tromper avec une power ballad, surtout si elle trouve un écho chez les femmes qui fréquentent le karaoké. Pour la génération Z et les milléniaux, essayez « Good 4 U » d’Olivia Rodrigo, ou pour ceux qui sont plus traditionnels (ou qui ont peut-être eu leur part d’ex pourris), le classique « You Oughta Know » d’Alanis Morissette.

Si la salle s’assombrit à cause d’un trop grand nombre de ballades ou de chansons inconnues, pensez à faire péter le rock n’ roll des années 1980 avec le grand classique de Journey. C’est l’une des seules chansons de karaoké que presque tout le monde reconnaîtra et chantera, et elle redonnera de l’énergie à la foule pour qu’elle poursuive sa liste de chansons demandées. De plus, sa mélodie accrocheuse et ses paroles stimulantes sont incomparables.

2. Complimentez-la après qu’elle ait chanté

Le karaoké donne à chacun la possibilité de devenir une rock star, au moins le temps d’une chanson. Montrez-lui que vous appréciez sa performance en la complimentant sur sa voix. Soyez précis et notez ce que vous aimez dans son timbre (rauque, doux, éraillé), la facilité avec laquelle vous comprenez ses paroles ou le fait qu’elle chante haut ou bas avec aisance.

« Like a Prayer » est un bon choix au début de la soirée, lorsque tout le monde essaie encore de se mettre dans le bain avant que la vague de chansons plus rythmées ne prenne le dessus. C’est un moyen parfait de stimuler l’énergie et de s’assurer que tout le monde se sente concerné. Cela montre également que vous êtes un fan de musique, ce qui est toujours un avantage dans un karaoké. Mais attention aux changements de tempo spectaculaires typiques de Jim Steinman et au fait qu’il s’agit d’un hymne de diva qu’il vaut mieux faire chanter par une diva.

3. Demandez-lui si elle est d’accord pour que vous vous asseyiez à côté d’elle

Les soirées karaoké sont l’occasion idéale de montrer votre confiance en vous. Cela peut se refléter dans votre tenue vestimentaire. Par exemple, vous pouvez porter une tenue de couleur sombre avec des talons audacieux pour être éblouissante et faire une déclaration.

Il est également important de savoir chanter. Le karaoké est une excellente occasion de montrer vos talents vocaux, et c’est aussi un moyen amusant de se faire de nouveaux amis. Vous pouvez également utiliser des applications de karaoké pour vous entraîner à chanter dans le confort de votre maison avant de sortir.

L’une des meilleures applications de karaoké est Sing King, qui propose des centaines de chansons et compte plus de 7 millions d’abonnés. Elle propose également différentes listes de lecture pour vous aider à affiner vos choix. Il est donc facile de trouver la chanson parfaite pour votre soirée.

4. N’insultez personne

Beaucoup de gens aiment chanter au karaoké. Ils prennent leur courage à deux mains pour monter sur scène et chantent à tue-tête. Si vous n’appréciez pas leur performance, ne faites pas de commentaires pour montrer votre mécontentement.

Il est normal d’applaudir quand quelqu’un fait du bon travail, mais ne vous moquez pas de lui ou ne critiquez pas sa voix. Ce n’est juste ni pour eux ni pour vous. En outre, il est impoli d’interrompre le KJ pendant qu’il parle ou chante.

5. N’allez pas au bar si vous êtes fauché

Si vous ne faites pas attention, une soirée en ville peut faire exploser votre budget, et c’est particulièrement vrai si vous allez dans les bars. Heureusement, vous pouvez éviter de vous faire arnaquer en respectant quelques règles essentielles.

Les circonstances idéales : En début de soirée, avant que tout le monde ne soit tellement ivre qu’il ne puisse plus chanter. C’est une chanson parfaite pour briser la glace et pour préparer la salle à la vague de chansons plus rapides qui s’annonce. C’est également un excellent choix lorsque le groupe est composé de plusieurs générations, car 90 % des gens connaissent au moins une partie des paroles. Et si ce n’est pas le cas, c’est un bon moyen de se faire de nouveaux amis.